Snood ou Tour de cou au crochet au point de bouffée



Voici 2 Snoods , blanc et rose dégradé  , au point de bouffée  " souples ", que j'ai eu le plaisir de réaliser , un point facile à faire !

Pour mes 2 snoods , j'ai choisi une laine qui utilise un crochet n° 3,5 , mais j'ai pris un crochet n° 6 , afin d'obtenir ce point souple !

monter 180 m.l. , fermées par 1 m. coulée et continuer au point de bouffée, comme sur la vidéo suivante .

je suis vraiment ravie de les porter en hiver , ils sont pratiques et tiennent bien chaud !

 


 

comment réaliser un Tour de cou snood au crochet au point de bouffée  étape par étape en suivant cette vidéo 

 

Je souhaite un bon crochet à toutes celles qui voudraient réaliser ce joli Tour de cou !

Comments

Popular posts from this blog

Superbe couverture pour bébé au crochet

Superbes maniques pour la cuisine au crochet, colorées, différents motifs ,accompagnées de leurs grilles gratuites

Napperons Ovales au crochet avec leurs grilles gratuites